Made in France – Engagée jusqu’au bout des pieds !

 

Coucou les chatons !

Aujourd’hui je reviens avec un article Made in France, pour continuer la série en espérant qu’aujourd’hui, vous trouverez chaussures à votre pied, si vous ne connaissiez pas déjà 😉

 

Désespoir et petites chaussures

On va pas se mentir, quand ça va pas, rien de mieux que d’aller faire un petit tour dans les magasins pour vois comment on pourrait faire grossir un peu plus notre placard… C’est un jour comme celui-ci que j’ai débarqué dans mon magasin de chaussure préféré, qui solde régulièrement les Bensimon pour trois fois rien. Jaune, rose, bleue… Il y en a pour tout les goûts et j’aime beaucoup, mais comme ce n’est pas le sujet de cette article, je ne vais pas épiloguer sur ces petites chaussures qui s’entassent dans mon entrée.J’avais envie de chaussure plus solide et dans les rayonnages je suis tombée sur une paire d’Armistice plutôt pas mal et pas trop chère. Du coup, je demande si ils ont ma pointure, je les essaye et sur les conseils avisés de la vendeuse (qui n’allait pas me dire que ça ne m’allait pas) je me laisse tenter.

Surprise en rentrant à la maison
Comme tout achat d’impulsion, dans le magasin je ne regarde rien sauf le prix (comme dirais ma mère, je ne suis pas Rotschild), et arrivée à la maison, tellement contente de mon achat, je file direct à la pêche aux infos ! C’est ainsi que la journée pourtant mal commencée file vers la journée très bien terminée. Armistice est une marque Française née en 2012 et qui pratique des prix plutôt acceptables (à partir de 60 €). Rien de mieux pour me combler. Ravie, je décide donc de tester la qualité et la tenue de ces chaussures comme je suis la seule à savoir le faire : 5 km dans les dunes de la côte sauvage, sortie kayak en Charente, travail, école… Les chaussures tiennent bien et pour l’instant je n’ai remarqué aucun défaut.

Si il faut comparer
Jusqu’à présent j’étais plutôt une inconditionnelle des Paladium pour tout ce qui est chaussures courantes, j’avais même convaincu Chacha… Jusqu’à ce que celui-ci arrive avec ses chaussures déchirées sur tous les points de frottements… La honte, moi qui lui avait vanté la qualité… Bref, mes dernières ont fait exactement pareil que les siennes et du coup, j’étais hyper déçue… En en discutant avec la vendeuse celle-ci m’a confirmé (à demi-mots) qu’en effet la qualité des chaussures n’allait pas en s’améliorant. Je ne suis donc que plus contente d’avoir trouver les Armistices qui remplissent très bien leur fonction et qui pour l’instant n’ont pas bougé.

 

Si vous voulez allez plus loinJe vous invite à aller faire un tour sur leur site, il existe une multitude de modèle et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur, quelque soit la saison.

Site internet : iciFacebook : ici

Bonne découverte !

La Baronite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s