In ze closet

Armistice – Engagée jusqu’au bout des pieds !

Coucou les chatons,

On commence l’année du bon pied: aujourd’hui je vous parle d’une entreprise française qui est rentrée dans mon placard à chaussures il y a une bonne paire d’années maintenant (sans mauvais jeu de mots) et qui vient de faire un petit UPDATE dans mon dressing.

De Rochefort à Montpellier

Comme je vous disais donc, il y a quelques années je suis tombée sur des Armistice un peu par hasard. À ce moment de ma vie, j’étais à Rochefort sur mer et dans un petit moment de déprime, j’avais opté pour une petite virée shopping. J’étais partie pour acheter une paire de Bensimon mais, comme je ne suis pas du tout contradictoire comme fille, je cherchais en même temps des chaussures un peu plus solides. À l’époque, je m’étais laissée tenter par les conseils de la vendeuse sans trop savoir ce que j’achetais, et ce n’est qu’une fois arrivée à la maison que je m’étais renseignée sur la marque.

Très récemment, j’ai reçu une nouvelle paire directement dans ma boite aux lettres, après une de ces journées qu’on aimerait bien voir se terminer le plus vite possible. Autant vous dire que ça m’a en quelques sortes remonté le moral (et sauvé ma journée). C’est ma grande sœur d’amour qui me les a faites envoyer et c’était une très bonne idée.

Armistice

Armistice est une marque française créée en 2012 qui pratique des prix plutôt accessibles sans lésiner sur la qualité. Pour preuve, ma première paire achetée il y a maintenant deux ans est toujours niquel alors qu’elle a vécue pas mal d’aventures. Plage, kayak, travail… On a tout partagé elles et moi.

Pour moi, le côté qualitatif à vraiment son importance. J’aime les pièces qui durent et ça me fatigue vite quand j’ai le sentiment de payer juste une marque ou un packaging. Avec Armistice ce n’est pas le cas et c’est pour ça que j’aime cette marque.

D’année en année, la marque se développe et élargie sa collection il est donc possible d’opter pour plusieurs modèles en ayant le choix entre du casual et du plus habillé. Je vous invite à faire un tour sur leur site pour trouver chaussure à votre pied.

Bonne découverte

Alexandra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s