Netflix – Qu’est-ce qu’on regarde après ? [3]

Coucou les loutres,

Bon, le mois dernier a été un peu compliqué pour tout le monde… Je ne reviendrais pas sur les évents, mais sachez qu’ici on a passé les trois quarts du mois sans internet… Donc niveau Netflixage, c’est un peu limité, j’en suis navrée.

Faisons un court tour, mais un tour quand même.

TOUS NOS JOURS PARFAITS –

Alors, je ne vais pas revenir à chaque fois sur ma passion pour les comédies romantiques d’ados pré-pubères mais, du coup, c’est plutôt normal que celui-ci se retrouve dans mes suggestions.

Bon du coup je l’ai regardé et il se laisse regarder. J’ai pleuré of course, même si on est globalement sur une love-story à l’américaine pendant la globalité du film et, sans vous la dévoiler, la fin est inattendue. Enfin, je ne m’y attendais pas.

C’est pas un film super drôle, on est plutôt sur du drame plus plus et donc je ne vous le recommande pas si vous n’êtes pas au top. Mais sinon, ça reste un film pour ado. Si vous aimez (comme moi) ce genre de film, comme vous avez surement plus de temps libre que d’habitude, vous pouvez y aller 😉

OUTLANDER –

En fait quand je vous dis que j’ai pas trop regardé Netflix, c’est pas vraiment la vérité. J’ai enchainé sévère sur les 4 premières saisons de Outlander.

J’en ai vendu quand je travaillais en librairie, mais comme je suis hyper terre à terre comme fille, je me suis dit que les voyages dans le temps c’était un peu trop pour moi.

Ben en fait… Je pouvais plus m’arrêter. En réalité ces séries qui se passent dans des époques bien particulières de l’Histoire, j’adore. Ça me donne envie de découvrir plus sur cette période et je dois dire que l’Histoire écossaise est remplie de magie.

J’ai rattrapé tout mon retard donc et comme il sort actuellement un épisode par semaine, ça risque de devenir un rendez-vous hebdomadaire très plaisant.

Et vous, vous avez regardé quoi en mars ?

Du love,

Alex

3 commentaires sur “Netflix – Qu’est-ce qu’on regarde après ? [3]

  1. Coucou ! La série outlander me tente bien ! En ce moment je regarde What if seule, c’est pas mal ! Aussi Ragnarok et la Casa del Papel avec mon chéri, y’a de quoi s’y perdre mais ce sont trois mondes différents donc ça va ! Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s