Vous en dire un peu plus

L’histoire – 

J’ai débarqué sur la blogosphère en 2016 pour y partager mes coups de coeur littéraires et théinés. Et puis, d’article en article, au fil des mots et des échanges avec vous, j’ai eu envie d’élargir le champs des possibles et d’aller plus loin en vous proposant plus de thématiques. 

Alors pour 2020, je me suis attelée à une grande refonte du blog. Et j’espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me lire, à partager avec moi vos avis, expériences, coups de coeur et réactions. 

Mais moi dans tout ça ? 

La ville rose et les berges de la Garonne roulent toujours dans mon coeur et rouleront toujours dans mon accent. Je pleurerais toujours en écoutant Claude Nougaro, et même si j’ai pas mal valdinguer dans la France entière, mon coeur appartient toujours à Ernest Wallon. Aujourd’hui, j’ai – presque – posé mes valises entre Montpellier et Pau. J’ai opté pour un petit tour de France pour allier le travail et l’école. Amoureuse de la montagne autant que de la mer, ce choix m’a permis de trouver un équilibre qui me correspond plutôt bien. 

Passionnée par la découverte et le partage, je suis toujours à l’affut de nouveaux apprentissages. Pour moi, la vie serait bien morne s’il n’y avait rien à découvrir. J’aime mettre du sens dans ce que je fais, si vous me suivez depuis un moment, vous le savez, si vous venez de débarquer ici, sachez que l’engagement est quelque chose de crucial dans ma vie.  

Ce que vous pouvez vous attendre à trouver ici – 

Je vous en parlais plus haut, je viens de retravailler tout le blog afin qu’il corresponde plus à ce que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui. À savoir, à peut près tout. Je suis une personne globalement très curieuse et j’ai envie de vous faire découvrir les pérégrinations de cette curiosité. Des auteurs, des créateurs, des lieux, il me semble que tout ce qui mérite d’être partagé doit l’être.

Pas de panique pour ceux qui me suivent depuis longtemps, depuis le début pour certains, ça me tient à coeur de continuer de partager avec vous mes découvertes littéraires et les thés qui méritent de s’inviter dans votre placard. Je lis beaucoup moins qu’avant, mais je continuerais à vous partager quelques pépites. 

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous prendrais toujours autant de plaisir à découvrir mes mots et que vous aurez envies de partager avec moi les votres. 

With Love, 

 

Alexandra. 

5 réflexions au sujet de “Vous en dire un peu plus”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s